Accompagnement individuel
« Ta tâche n’est pas de chercher l’amour,
mais simplement de chercher et trouver tous les obstacles
que tu as construits contre l’amour. »
Djalal ûd Din Rûmî
L’accompagnement individuel est proposé par Aya Annika Skattum, thérapeute psycho-corporelle, transpersonnelle, art-thérapeute, danse-thérapeute et derviche tourneur. Elle a plus de 20 ans d’expérience professionnelle en groupe et en individuel. Son expérience vient aussi de nombreux voyages, pèlerinages, retraites et formations, et son engagement sur le long-terme auprès de Cheikha Fawzia Al Rawi. D’origine norvégienne, elle a grandi en Afrique et a vécu plus de 20 ans en France.
Quand on traverse une période difficile, qu’on est face à des épreuves, qu’on se sent dans une impasse, qu’on a perdu un être cher, le sens de la vie ou la direction à prendre, qu’on est submergé par des émotions ou des symptômes physiques, c’est le moment d’écouter l’âme.
Notre ego résistera à cette quête de vérité et trouvera mille excuses pour ne pas y aller. C’est pourquoi il est utile d’avoir un compagnon de route qui a fait du chemin déjà, qui a du recul, qui écoute avec son cœur et qui n’a pas peur des passages sombres de l’être.
Aya Annika peux être ce compagnon de route, vers la révélation de votre âme.

Elle offre un accompagnement complet ; du corps, de l’esprit, du cœur et de l’âme.
Par l’écoute empathique, par le toucher guérisseur, par la respiration consciente et par le mouvement et la méditation guidée, elle vous aide à mettre des mots, à respirer consciemment, à dénouer des nœuds, à libérer des émotions, à exprimer votre vérité, à apprendre à vous aimer, à transformer vos relations et à vous connaître de plus en plus.
C’est bien un accompagnement qu’elle propose, et non pas une prise en charge. La personne accompagnée doit prendre sa part de responsabilité et faire preuve d’autonomie en dehors des séances.
Son accompagnement est basé sur son parcours : à la fois spirituel, thérapeutique et artistique. Il vient du cœur et se ressent comme tendre et ferme à la fois. Elle écoute et tends un miroir bienveillant pour vous permettre d’apprendre à vous connaître et à vous aimer.
Le libre arbitre étant notre allié, elle n’impose rien. Elle vous mets plutôt devant votre soif d’amour et votre quête de vérité, des moteurs intérieurs puissants pour aller au-delà de l’image idéale et inatteignable de nous-même, créée par le conditionnement et la pression sociale. Car la soif d’amour est étanchée par la capacité à nous aimer et la quête de vérité par notre courage d’être vrai.
Pour plus de renseignement et pour prendre rendez-vous, consultez son site internet personnel :
www.annikaskattum.com/seances-individuelles/