Retour liste des intervenants
Interview

Naila Amat-un-Nur Hayat Noon Tiwana

Shaykha Amat-un-Nur (Naila H. Noon Tiwana) est guide soufi dans l’ordre Inayat qui prend racine dans le système traditionnel des 4 voies Qadiriyyah, Naqshbandiyyah, Suhrawardiyyah, et Chishtiyyah. Elle a un master en philosophie comparative; mysticisme islamique et occidental. Elle vie et travaille à Lahore, Pakistan, et voyage dans le monde entier donnant des séminaires sur les thèmes de la guérison spirituelle, la conscience du cœur et l’exploration des dimensions profondes de l’être.  Son enseignement passe par les histoires soufis, l’humour, la sagesse, la poésie, le Dhikr, la méditation et la réflexion.

Sa passion est de dévoiler la Lumière et la Vérité qui irradie du cœur de toutes les religions et de toutes les traditions spirituelles, inculquant par l’enseignement spirituel, la beauté de l’unité dans la diversité et l’harmonie de l’existence humaine. Une autre dimension vitale de son travail est la redécouverte et la réaffirmation du rôle sacré du Féminin en Islam.
Elle offre régulièrement des Satsangs spirituels de Lahore, ouverts à ses disciples internationaux par un plateforme web. Elle est aussi l’auteur de poésie, articles et un livre intitulé « Le voyage de retour à Allah »