Retour liste accompagnement

THÉRAPIE PSYCHOCORPOREL

Annika Skattum propose un accompagnement thérapeutique pour ceux qui souhaitent :

• un soutien pendant une période difficile
• mieux se connaître pour mieux vivre
• traverser des peurs pour dévoiler leur potentiel
• mieux vivre une maladie ou un handicap
• développer leur capacité d’auto-guérison
• inclure l’aspect corporel dans leur quête spirituelle

« La beauté véritable, ce sont des rayons qui jaillissent des profondeurs sacrées de l’âme et éclairent l’extérieur du corps, comme la vie jaillit du fond du noyau et donne à la fleur une couleur et un parfum. » Khalil Gibran

Annika Skattum est thérapeute psychocorporel, art- et danse thérapeute. Ses années de pratique, son expérience d’accompagnement de l’humain « sur le terrain », ses multiples appartenances culturelles, ses voyages et sa quête spirituelle lui donnent une écoute subtile, reliée au cœur.
Elle accompagne l’être dans sa globalité, en prenant en compte
les pensées, les émotions, le corps et l’âme. Elle part du principe que nous sommes des êtres spirituels dans un corps physique et que notre âme et notre corps sont reliés par notre personnalité, notre ego.

Une séance peut être vécu comme une méditation accompagnée, le thérapeute offrant une écoute et une présence bienveillante et active, un toucher intuitif et connecté et une connaissance des états de conscience élargis. Une séance dure 90 minutes avec un temps deparole au début et à la fin. Le reste de la séance se déroule allongé ou assis, dans l’accueil de ce qui est.
Le tarif demandé est 75€ avec des réductions proposées aux étudiants et aux personnes en chômage.

Pour prendre rendez-vous: 06 22 74 44 37 / annika.skattum@orange.fr